Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» LdC : Un 8e au Stade de France ?» Lecture d'une news



LdC : Un 8e au Stade de France ?

Rédigé Le 20 novembre 2012, 12h47 par Loic

Selon Le Parisien, le Paris SG réfléchit à l’idée de disputer à Saint-Denis un éventuel huitième de finale de la Ligue des champions.

Alors que le PSG devrait parvenir à se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la direction du club parisien réfléchierait à délocaliser ce match au Stade de France. Comme l’autorisent les règlements de l’UEFA, le PSG avait, en début de saison, inscrit deux stades pour ses matchs à domicile : le Parc des Princes et le Stade de France. Si un club ne peut évoluer, en phase de poules, dans deux arènes différentes, il peut en revanche en changer à partir des 8es de finale.

Mais cette hypothèse dépend évidemment de l'identité du club que le PSG affrontera en 8e de finale. Jusqu'alors, les dirigeants parisiens, qui avaient discutés pour un déménagement ponctuel pour les affiches de Ligue 1 (Marseille, Lyon, Saint-Etienne, Lille...) et les soirées de Ligue des champions, se sont ravisés pour diverses raisons. Cette fois, les pourparlers pourraient bien aboutir.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter