Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Lucas Moura : "Tout va me manquer"» Lecture d'une news



Lucas Moura : "Tout va me manquer"

Rédigé Le 19 novembre 2012, 18h52 par Loic

Avant de rejoindre le PSG en janvier prochain, Lucas Moura avait pour objectif de qualifier son club, São Paulo pour la Copa Libertadores, l’équivalent de la Ligue des Champions en Amérique du Sud.

Et grâce à sa victoire contre Nautico (2-1) hier soir, São Paulo est assuré de disputer la prochaine Copa Libertadores. En effet, le club de Lucas Moura occupe la 4e place du championnat brésilien, 6 points devant les Corinthians (5e) - qui sont assurés de disputer la compétition grâce à leur statut de tenant du titre - et huit devant Botafogo (6e). A deux journées de la fin du championnat, São Paulo est donc certain de participer à la Copa Libertadores. Une qualification qui a évidemment ravi Lucas Moura.

« Je suis parvenu à qualifier São Paulo pour la Copa Libertadores. Je ne pourrai pas la jouer, mais je voulais vraiment cette qualification. Maintenant, je vais essayer d’aider l’équipe à gagner la Copa Sudamericana. Je veux le faire car j’aime ce club. C’est le club qui m’a lancé et c’est toujours un plaisir de jouer au Morumbi (le stade de São Paulo, ndlr), de porter ce maillot et de voir les supporters vibrer. Chaque jour, mon cœur est un peu plus serré car le jour du départ approche. Tout va me manquer. Les coéquipiers, l’ambiance… Je me souviens de tout le chemin que j’ai parcouru pour arriver jusqu’ici. Je suis très ému », a réagi l’international brésilien après la victoire face à Nautico.

Lucas Moura
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter