Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibra évoque ses premiers pas en L1» Lecture d'une news



Ibra évoque ses premiers pas en L1

Rédigé Le 13 novembre 2012, 23h25 par Loic

A l'occasion du trophée de meilleur joueur suédois, que Zlatan Ibrahimovic a reçu lundi pour la septième fois en huit ans, l'attaquant du PSG a livré ses premières impressions sur la Ligue 1.

Le buteur Suédois juge la Ligue 1 plus physique mais moins tactique que la Série A. « La Ligue 1 est plus physique que la Serie A, a constaté l’ancien joueur du Milan AC au cours d’un entretien accordé à Aftonbladet. Dans chaque match auquel je joue, c'est comme si tout le monde était de la même taille que moi, voire plus grand et même plus fort. Et ils n’arrêtent pas de courir, les matchs me semblent une éternité par moment. Par contre, il y a un manque de sens tactique. Mais je n’ai pas à me plaindre du niveau de jeu et puis, toutes les ligues ont leurs propres qualités et leurs défauts ».

Bien qu'il ait déjà inscrit dix buts en L1 et deux en Ligue des Champions, Ibra estime ne pas encore être à 100%. « Je pense que c’est un bon début même si je ne suis pas encore à 100%, notamment parce que j’ai raté la préparation d’avant-saison, explique le géant suédois. Mais désormais, je joue tous les trois jours. Ma suspension m’offre un peu de repos (ndlr : exclu face à Saint-Etienne, il a écopé de deux matchs de suspension). Je pense que je peux encore hisser mon niveau de jeu, je sais que je peux encore être meilleur ».

Et Zlatan a de l’appétit : « J'espère continuer à travailler et à obtenir la victoire avec ma nouvelle équipe du PSG et faire partie de ce projet au long terme, poursuit-il. Je suis ici depuis le début et c'est tout simplement génial pour moi. J'espère que nous pourrons atteindre le niveau que nous voulons obtenir. Je le ressens un peu comme un défi car je sens que j'ai beaucoup de responsabilités, beaucoup de gens se tournent vers moi ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter