Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Voilà enfin Lavezzi !» Lecture d'une news



Voilà enfin Lavezzi !

Rédigé Le 07 novembre 2012, 19h06 par Loic

Voilà enfin Lavezzi ! De retour d’une blessure aux adducteurs mardi soir face à Zagreb en Ligue des Champions, Ezequiel Lavezzi a semble-t-il enfin lancé sa saison sous les couleurs du PSG.

Alors qu’il avait bien débuté le championnat, un carton rouge à Ajaccio, puis une blessure aux adducteurs à Porto il y a un mois l’ont éloignés des terrains à plusieurs reprises. Hier, à l’occasion de la réception du Dinamo Zagreb, Carlo Ancelotti a décidé de titulariser l’Argentin en attaque, aux côtés de Jérémy Ménez, Zlatan Ibrahimovic occupant alors le rôle de numéro 10.

E il semblerait que le match ait donné raison à Ancelotti, qui pourrait renouveler cette configuration lors des prochains matches. La profondeur prise par Lavezzi et Ménez a beaucoup plu à l’Italien. C’est du moins ce qu’il a affirmé à l’issue de la victoire contre le Dinamo (4-0), mardi soir : « Ibrahimovic en n°10 c'est une option parce qu'avec Ménez et Lavezzi qui prennent la profondeur, il peut profiter de leur vitesse pour faire parler sa qualité de passe ».

En tout cas, la prestation d’Ezequiel Lavezzi a montré qu’il n’avait rien lâché et qu’il avait bien l’intention de s’imposer dans le onze parisien. Le joueur a fait part de sa satisfaction d’avoir repris la compétition officielle : « Enfin, après une période difficile, je suis à nouveau sur le terrain… Le climat des matches me manquait ! C’était une bonne soirée, avec une victoire importante qui nous rapproche de la qualification pour les huitièmes de finale de la Champions League. Maintenant nous sommes concentrés sur la Ligue 1… En avant le PSG ! », a lâché le joueur après le match remporté 4 buts à 0. Nul doute que l’on reverra rapidement Lavezzi sur les pelouses de L1.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter