Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Ancelotti : «J’attends une réaction»» Lecture d'une news



Ancelotti : «J’attends une réaction»

Rédigé Le 06 novembre 2012, 6h20 par Loic

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Paris SG, attend une réaction de la part de ses joueurs, ce mardi à l'occasion de la réception du Dinamo Zagreb au Parc des Princes (20h45).

Coach, comment jugez-vous les dernières prestations parisiennes ?
Je pense nous n’avons pas développé un jeu fantastique en ce début de saison, même si parfois nous avons très bien joué. Les qualités individuelles sont là. Nous devons améliorer notre jeu, avoir de plus en plus de continuité. Contre Marseille par exemple (2-0), le résultat et la manière étaient là. Nous avons fait preuve, je pense, d’un jeu efficace jusqu’ici.

Après la première défaite de la saison en championnat face à Saint-Etienne (1-2), comptez-vous davantage mettre l’accent sur l’intensité ?
Naturellement, l’énergie doit être au rendez-vous. Avant Saint-Etienne, l’intensité était là et ce mardi on saura si on est juste passé au travers sur un match, et c’est d’ailleurs mon sentiment. Quand on construit quelque chose, tout ne peut pas toujours être parfait et il y a toujours des difficultés. Mais il est certain que j’attends une très belle réaction face à Zagreb.

Justement, comment qualifiez-vous cette formation croate ?
Le Dinamo mérite de jouer cette compétition, a passé le tour préliminaire et nous avons donc du respect pour chacune des équipes qui sont présentes dans cette Champions League. Effectivement, Zagreb n’a toujours pas marqué dans cette campagne européenne, et je pense qu’ils ne marqueront pas non plus face à nous.

Comment avez-vous préparé ce rendez-vous ?
Il n’y a pas eu de préparation spécifique. Ce sera juste une belle opportunité de mettre en place les exercices travaillés ces derniers jours à l’entraînement et de gagner à domicile.

Comptez-vous apporter des changements dans votre onze de départ ?
Il y aura peut-être des surprises dans la composition de l’équipe. Je pense que le faux-pas ce week-end contre Saint-Etienne a été collectif, notamment dans le contrôle de notre moitié de terrain. Lavezzi, par exemple, est disponible et a démontré une belle condition physique ces derniers jours. Peut-être qu’il jouera.

Vous êtes à la tête de cet effectif depuis presque un an et avez changé cette équipe. Jusqu’au Paris peut-il aller selon vous dans cette Champions League ?
L’objectif du club est d’accéder au prochain tour et ensuite on ne peut pas se projeter. Nous voulons donner le maximum et la première étape sera de sortir de ce groupe et de jouer les 8es de finale.

Source : PSG.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter