Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-ASSE : Les notes» Lecture d'une news



PSG-ASSE : Les notes

Rédigé Le 05 novembre 2012, 13h14 par Loic

Sirigu (5) : Le gardien parisien est vigilant sur un coup franc d’Hamouma boxé sans risque (42e). Il ne peut rien sur le but contre son camp de Sakho (55e) ni sur le deuxième signé Aubameyang.
Van der Wiel (3,5) : Il ne surprend pas Ruffier sur un centre dévissé qui prenait le chemin du but (4e). Peu sollicité défensivement, il a manqué de précision sur ses centres. Averti (25e).
Thiago Silva (5) : Il a livré un combat âpre avec Brandao. Précis dans ses interventions, il retire un ballon brûlant dans les pieds de son compatriote (60e) mais est trop court sur la passe décisive d’Alonso pour Aubameyang.
Sakho (4) : Le capitaine manque le cadre de la tête sur corner (40e) puis sur une volée (52e). Malheureux, il dévie dans son propre but le centre d’Aubameyang (55e). Averti pour une charge grossière sur Lemoine (90e).
Maxwell (4) : Les attaquants stéphanois ne l’ont pas beaucoup dérangé. Le brésilien en a profité pour prêter main-forte à ses partenaires offensifs, mais ses centres ont rarement trouvé preneur.
Verratti (4) : Le milieu italien a souvent énervé Ancelotti a cause de ses pertes de balle et de ses passes mal ajustées. Remplacé par Hoarau (59e) qui ne cadre pas sa tête sur un service Ménez (65e) mais réduit le score en fin de match pour son premier but en championnat cette saison (88e).
Matuidi (non noté) : Victime d’une béquille en début de match dans un duel avec Brandao, il cède sa place à Bodmer (28e, note 4). Ce dernier a joué sobrement mais perd le ballon à l’origine du deuxième but.
Chantôme (4,5) : Pour son retour, le milieu parisien a cherché à jouer simple, coupant les trajectoires stéphanoises avec-à-propos. Il aurait pu se projeter un peu plus vers l’avant. Remplacé par Sissoko (67e), vite averti (77e) pour une faute qui aurait pu lui valoir un carton rouge.
Pastore (3,5) : Invisible en première période, l’Argentin se signale dès la reprise par une tête décroisée qui passe juste à côté du cadre sur un coup franc de Maxwell (47e). Plus agressif, il ne s’est pas montré décisif.
Ménez (5,5) : Ses dribbles ont mis au supplice les défenseurs stéphanois. Il donne une passe en or à Ibrahimovic (12e) puis frappe au-dessus sur une tentative de 20 mètres (32e). Plus discret après la pause il voit son ultime tentative contrée par la défense stéphanoise (80e). Averti lui aussi (87e).
Ibrahimovic (3,5) : Le Suédois perd d’entrée un duel avec Ruffier (12e). Rarement servi dans de bonnes conditions, il est beaucoup redescendu. Sans succès. Logiquement expulsé pour un pied en avant sur le torse de Ruffier (70e). Un match à oublier.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter