Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Quelle sanction pour Ibrahimovic ?» Lecture d'une news



Quelle sanction pour Ibrahimovic ?

Rédigé Le 05 novembre 2012, 11h54 par Loic

Quelle sanction pour Ibrahimovic ? Dimanche au Camp des Loges, au lendemain de son expulsion face à Saint-Etienne, Zlatan Ibrahimovic n’a pas paru trop affecté par cet événement.

Ses coéquipiers ont retrouvé le Ibra des bons jours, à savoir un garçon qui n’arrête pas de chambrer et de faire des blagues parfois potaches. Néanmoins, le Suédois n’est pas totalement insensible à la sanction qu’il pourrait recevoir pour son geste dangereux sur Ruffier. L'attaquant parisien se serait ainsi renseigné au sein du vestiaire pour savoir ce qu'il encourait.

Si la faute d’Ibrahimovic est incontestable, elle n’était pas intentionnelle. Sur les images, on voit bien que l’attaquant parisien se focalise uniquement sur le ballon et réalise trop tard la présence du portier stéphanois venu à lui. Cet élément pourrait jouer en sa faveur au moment du verdict. L’instance pourrait alors se montrer plus clémente et ne sanctionner l’ancien Milanais que d’un match ferme et d’un autre avec sursis.

Si l’on se fie à la jurisprudence en vigueur depuis le début de saison en matière d’expulsions, la commission de discipline de la Ligue, jeudi, devrait lui infliger deux matchs de suspension ferme. Ce qui est sûr, c'est qu'il manquera le déplacement à Montpellier, dimanche soir prochain. La commission de discipline se réunira ce jeudi et on devrait alors en savoir plus sur la sanction du Suédois.

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter