Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-ASSE : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-ASSE : Les réactions

Rédigé Le 04 novembre 2012, 13h48 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Mamadou Sakho et Javier Pastore quelques minutes après la première défaite de la saison de Paris face à Saint-Etienne (1-2).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
Je pense que ce soir on a mérité de perdre car Saint-Étienne a mieux joué, avec plus de rythme. Il nous a manqué quelque chose. On a dépensé beaucoup d’énergie mercredi contre Marseille. C’est peut-être ce qui explique que l’on ait manqué de fraîcheur. On est déçus évidemment, mais on doit regarder vers l’avant et le prochain match en Champions League.

Mamadou Sakho (Défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain) :
On n’a pas vu un grand Paris Saint-Germain ce soir. On n’a pas été à notre niveau. On n’a pas mis assez de rythme dans le jeu. J’avais dit en début de saison que le plus dangereux adversaire du Paris Saint-Germain, c’était lui-même. Ce soir, on prend deux buts sur deux erreurs individuelles de notre part. Ce match doit nous aider à rebondir par la suite.

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
Cette défaite est normale, car Saint-Étienne a mieux joué que nous. Pour renouer avec la victoire, il faut simplement jouer comme nous savons le faire. Ce n’est pas une catastrophe, car le championnat est encore long. Il faudra se servir de cette défaite pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons un autre match important mardi en Champions League et nous sommes déjà tournés vers cette rencontre face à Zagreb.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter