Chargement...


Leonardo : "L'arbitre a pris la bonne décision"

Rédigé Le 01 novembre 2012, 23h26 par Loic

Interrogé sur l'action conduisant au penalty pour le PSG face à l'OM, Leonardo, le directeur sportif parisien, estime que l'arbitre de la rencontre, Monsieur Gautier, a pris la bonne décision.

"Je crois qu’il y a penalty. La faute a commencé en dehors de la surface, je crois, mais je ne suis pas sûr car je n’ai pas revu les images. Après, je vais être sincère avec vous : le règlement existe, c’est comme ça, et je crois que l’arbitre a pris la bonne décision. C’est un peu dur pour l’OM d’être pénalisé deux fois avec le penalty et le carton rouge mais c’est le règlement. L’arbitre a été correct. Mais sincèrement, cela n’a pas été la clé du match".

Le dirigeant parisien est également revenu sur la prestation de son équipe face à l'OM, mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. "C’était un très bon match. On a très bien joué et ça se voit dans la réaction du public ou des joueurs dans le vestiaire. Tout le monde est satisfait de ce que nous avons fait contre Marseille. Avec le Dynamo Kiev et Lille, c’est notre meilleur match. On a gagné d’autres matchs mais là, je parle par rapport au jeu que nous avons produit".

Le brésilien a particulièrement apprécié la manière de gérer le match des parisiens. "La manière dont on a géré les 90 minutes, les buts qu’on a marqués, ce qui est toujours difficile contre l’OM… Je pense aussi aux prestations individuelles des joueurs. C’était vraiment un très bon match".

Pour conclure, Leonardo a évoqué le prochain tour de la Coupe de la Ligue, face à Saint-Etienne en quarts de finale le 28 novembre prochain à Geoffroy-Guichard. "La Coupe de la Ligue et même les coupes en général, c’est toujours difficile. De grandes équipes comme Marseille, qui a perdu contre nous ou Lyon, qui a perdu contre Nice, sont éliminées. Nous, nous allons jouer Saint-Etienne chez eux oú ce n’est jamais facile".

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter