Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nancy-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nancy-PSG : Les réactions

Rédigé Le 28 octobre 2012, 9h19 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Jean Fernandez dans les couloirs de Marcel Picot, quelques minutes après la victoire du Paris Saint-Germain à Nancy (0-1).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
Merci Ibra. C'est un joueur fantastique et au fil des matches, il va améliorer le caractère et la personnalité de l'équipe et va l'aider à gagner. La deuxième période était meilleure pour nous. On a joué avec plus d'intensité. Les entrées de Bodmer et de Rabiot ont donné plus de sécurité à l'équipe et nous avons mérité de gagner. La première période était difficile. On a commencé avec un problème à droite parce que Pastore n'a pas l'habitude de jouer au milieu de terrain. Une fois replacé derrière les attaquants, l'équipe a été plus en place. Ménez a perdu un peu de confiance après sa première occasion, ensuite, il a cherché à faire des choses difficiles. On n'avait pas l'habitude de jouer sur une pelouse synthétique. On avait perdu ici la saison passée (1-2) et c'est une victoire importante pour nous.

Mamadou Sakho (Défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain) :
On s’attendait à jouer une équipe de Nancy très forte physiquement. Il faut dire que l’on n’a pas non plus l’habitude d’évoluer sur une pelouse synthétique. On a répondu présents ce soir, en prenant trois points qui nous font du bien. La saison sera longue, mais Paris est bien et enchaîne les belles performances. On monte en puissance au fil des matches, on s’installe, et c’est donc très positif.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’est une victoire importante après un match compliqué face à une formation nancéienne qui avait tout à gagner ce soir. On est resté solidaires, costauds. Et puis, c’est vrai que l’on a un phénomène devant qui fait la différence (Ibrahimovic) … Mais ce soir, c’est toute l’équipe qui a été bonne et qui a fait preuve d’un état d’esprit irréprochable.

Jean Fernandez (Entraîneur de Nancy) :
J'y ai cru au vu de la première période. C'est là qu'on a perdu le match. On a une frappe sur le poteau, ça ne rentre pas, ils ont une frappe sur le poteau, ça rentre. En deuxième période, ils ont rééquilibré leur équipe, ils avaient plus de densité au milieu et nous ont posé plus de problèmes. Je ne dis pas qu'on méritait de le gagner mais on ne méritait pas de le perdre non plus. Mais on a du mal à concrétiser et je pense qu'il y avait penalty pour nous en première période.

Sources : France Football & PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter