Chargement...


Camara : « Ne plus entendre parler de maintien »

Rédigé Le 01 juillet 2008, 22h30 par Steeve

Zoumana Camara s'est confié au site officiel du Paris SG après la reprise de l'entraînement de ce lundi, au Camp des Loges.

Papus, l’ambiance semble décontractée, comment se déroule la reprise ?

Après plusieurs jours de repos, j’avais des fourmis dans les jambes. Même si nous devons réaliser une préparation éprouvante physiquement, on est toujours heureux de revenir sur les terrains. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles têtes.

Justement Guillaume Hoarau a rejoint le groupe professionnel. Quelles sont tes premières impressions à son sujet ?

On sait tous qu’il a terminé meilleur buteur de Ligue 2 avec Le Havre, l’an passé. Il a forcément les qualités nécessaires pour rejoindre l’équipe. Après ça, difficile de porter un jugement après uniquement deux jours d’entraînement.

Tu aurais pu jouer aux côtés de Lilian Thuram. N’est-ce pas un regret que cela ne puisse pas se faire ?

Je suis triste pour Lilian car j’aurais vraiment aimé qu’il puisse nous rejoindre. Ce n’est pas définitivement impossible, mais cela semble malgré tout compliqué. Il aurait pu apporter à l’équipe. Attendons donc de voir ce qu’il résultera des examens médicaux et croisons les doigts pour lui.

Le recrutement réalisé jusque-là ne t’inquiète t’il pas ?

Aucunement ! Les choses se mettent en place petit à petit. De nombreux clubs sont en phase de prospection et n’ont encore rien annoncé. Le mercato ne s’arrête pas ce week-end. Prenons le temps pour trouver les joueurs dont le club a besoin et je fais confiance aux dirigeants pour cela.

Quels sont les objectifs du PSG pour cette saison ?

Nous n’en avons pas encore discuté, cela se fera pendant le stage j’imagine. Mais quoi qu’il en soit, il est évident que nous devrons faire bien mieux que la saison passée. Je ne veux plus entendre parler de maintien.

Tu prends de l’importance au sein du vestiaire, pourrais-tu devenir capitaine ?

Je ne suis pas demandeur et ce n’est pas à moi de répondre à cela. Si on me confie des responsabilités, je les assumerais. Mais je ne fais pas une fixation là-dessus. Il y a un entraîneur qui décide et c’est à lui de vous répondre à ce sujet.

Source : PSG.fr

Camara
Maintien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter