Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Zagreb-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Zagreb-PSG : Les réactions

Rédigé Le 25 octobre 2012, 12h47 par Loic

Voici les réactions de Nasser Al-Khelaïfi, Carlo Ancelotti, Christophe Jallet et Blaise Matuidi après le match opposant le Paris Saint-Germain au Dinamo Zagreb.

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain)
Ces trois points sont très importants. Nous avons raté quelques occasions mais nous avons réalisé un bon match. C’est une belle victoire, importante dans l’optique de la qualification. Il faudra continuer et empocher les trois points lors du match retour.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Nous avons réalisé une belle performance, surtout en première période. C’est un bon résultat. Nous avons montré une belle attitude, avec un bon contrôle du match. On aurait pu marquer plus de buts mais cela reste positif. Il est important de gagner le prochain match à domicile pour être en bonne position pour sortir de cette poule.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain)
On a réussi à prendre les trois points tout en gardant notre cage inviolée. Le contrat est rempli. C’est un bon résultat même si on aurait pu se rendre la tâche plus aisée. Dès le début du match, nous avons mis de l’intensité et de l’agressivité. On se contente de ce résultat qui nous permet de rester dans la course à la qualification.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
La mission est remplie ce soir. On a fait ce qu’il fallait en marquant à deux reprises même si nous aurions pu marquer davantage. L’essentiel était de prendre les trois points. Il faudra maintenant tout faire pour finir au mieux cette phase de poules. L’objectif est de se qualifier.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter