Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Reims : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Reims : Les réactions

Rédigé Le 21 octobre 2012, 13h45 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Kevin Gameiro et Hubert Fournier quelques minutes après le succès du Paris Saint-Germain face au Stade de Reims, ce samedi au Parc (1-0).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
C’était un match difficile qui arrivait après la trêve internationale, donc nous n’avions pas forcément le temps de travailler tous ensemble. Nous avons rencontré un peu de difficultés en première période, et la seconde était meilleure. Je pense que nous avons mérité de gagner. C’est important de prendre la tête de la Ligue 1 ce soir, même si ce n’est que pour une soirée.

Kevin Gameiro (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
On a vécu une première période très difficile, on jouait sur un faux-rythme. Je pense que si Reims avait marqué le penalty, cela aurait été plus difficile pour nous. Ils ont raté le coche et on a bien réattaqué la seconde période. On a eu beaucoup d’occasions, on en a mis une et on a gagné. Ça fait plaisir d’être décisif et surtout de gagner ce match, il faudra continuer notre progression en championnat. On sait que ce sera difficile à chaque fois, mais on essayera de gagner toutes nos rencontres.

Hubert Fournier (Entraîneur de Reims) :
Je suis déçu d'avoir perdu, pas de la prestation. On a un peu lâché en seconde période, on leur a laissé des opportunités et ce qui devait arriver arriva. Dans les temps forts, on aurait dû capitaliser. Après, on n'est jamais à l'abri face à l'armada offensive de Paris. C'est à travers des matches comme ça qu'on apprend.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter