Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Gameiro ne lâche rien» Lecture d'une news



Gameiro ne lâche rien

Rédigé Le 18 octobre 2012, 22h30 par Loic

Gameiro ne lâche rien Cantonné au rôle de joker de Zlatan Ibrahimovic, Kevin Gameiro ne veut rien lâcher et espère montrer à Carlo Ancelotti, son entraîneur, qu'il peut être l'associé idéal à Ibra.

Même s'il ne joue pas souvent, l'ancien Lorientais n'a pas perdu le sens du but. En témoigne son doublé inscrit contre Sochaux au Parc. « Marquer des buts est toujours bon pour la confiance, a déclaré Gameiro jeudi matin avant le match face à Reims. Je n’avais pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu jusque-là. Ce n’est jamais évident pour un attaquant. J’ai eu la chance de marquer, cela m’a redonné confiance tout en montrant au coach que j’étais là ».

Gameiro espère jouer ce samedi, à l'occasion de la réception de Reims. « Je suis toujours là, a-t-il confié au site officiel du PSG. Je prends tout ce qu’on me donne. A moi de répondre présent quand on fait appel à moi. Si je dois jouer quinze ou vingt minutes, je donnerais tout. En restant ici cet été, j’étais préparé à ça. Je n’ai rien lâché. Je ne doute pas. Il faut continuer à travailler car il n’y a que cela qui paye. Il n’y a que les performances qui parlent dans le football. Après, le coach fait ses choix. On verra ce que l’avenir me réserve. Pour l’instant, Jérém’ (Ménez) et Zlatan (Ibrahimovic) jouent mais la saison est longue ».

A quelques jours du match contre Reimps au Parc des Princes, Kevin Gameiro a évoqué les enjeux de cette rencontre. « Ce sera un match difficile. Dans le football, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer. On va en tout cas tout faire pour gagner car on sera chez nous. Les Rémois ont envie de jouer, de se montrer en Ligue 1. Il est toujours compliqué d’affronter ce type d’équipes, qui sont très concentrées ».

Interrogé sur une éventuelle Ibra-dépendance, l'attaquant parisien a affirmé que c'était un joueur important pour l'équipe et qu'il apprenait beaucoup à ses côtés. « On verra quand on jouera sans lui ! Il joue et marque, c'est un joueur très important dans l’équipe. On s’appuie sur lui pour gagner les matches. On apprend toujours à jouer avec des joueurs comme lui. Il veut tout gagner, c’est bien pour l’équipe. A moi de bien travailler pour avoir l’opportunité de jouer avec lui ».

Gameiro

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter