Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Paris essaie de convaincre Neymar» Lecture d'une news



Paris essaie de convaincre Neymar

Rédigé Le 14 octobre 2012, 14h04 par Loic

Paris essaie de convaincre Neymar Selon Mercato365, le Paris Saint-Germain tenterait de convaincre le Brésilien Neymar, l'attaquant de Santos.

Après avoir arraché la signature de Lucas Moura (Sao Paulo), le Paris Saint-Germain fait désormais les yeux doux à Neymar (Santos) qui avait déjà été approché l’an passé. Mais le dossier s'annonce compliqué et la concurrence est rude avec de grosses écuries européennes également sur les rangs. Le Real Madrid, Chelsea, mais surtout le FC Barcelone souhaitent l'enrôler.

Afin de faire avancer le dossier, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a récemment rencontré il y a quelques semaines Luis Alvaro de Oliveira, le président du club entrainé par Muricy Ramalho. Dans ce dossier, le PSG peut compter sur l’aide de Raï ou encore de Thiago Silva, le club de la Capitale espère convaincre l’international brésilien (et sa famille) de rejoindre la Ligue 1.

« La ville de Paris est merveilleuse. Jouer au PSG à l’avenir ? Peut-être. Le PSG est devenu une puissance financière très importante. Ce serait un grand honneur d’y jouer mais je suis très heureux à Santos. Je ne pense qu’à l’instant présent, après, on verra, expliquait récemment Neymar dans Téléfoot. Lucas a fait son choix je pense que c’est un bon choix j’espère qu’il va réussir. Une association avec Zlatan Ibrahimovic ? Ce serait un rêve. C’est l’un des meilleurs joueurs au monde aujourd’hui. Moi aussi, je rêve de jouer avec des grands joueurs ».

Si le prix du joueur, 100 M€ pour l’intégralité de ses droits, ne sera pas un frein pour les dirigeants parisiens, il faudra convaincre le joueur de venir à Paris. Et la tâche s'annonce difficile face au Barça, au Real et à Chelsea... Affaire à suivre.

Neymar
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter