Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibra pourrait retourner à Milan» Lecture d'une news



Ibra pourrait retourner à Milan

Rédigé Le 10 octobre 2012, 23h06 par Loic

Actuellement en sélection pour préparer les deux prochains matchs de la Suède pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, Zlatan Ibrahimovic n'a pas caché qu'il se verrait bien retourner au Milan AC avant la fin de sa carrière.

« Il me manque encore le rythme, j’ai été perturbé par une blessure, j’ai joué beaucoup de matchs, je ne suis pas à cent pour cent, a avoué l’attaquant vedette de la Suède et du club parisien. J’apprends des choses et je progresse à chaque jour qui passe. Le jour oú je ne progresserai plus, j’arrêterai le football. Aujourd’hui, je me sens accompli dans mon jeu ».

Ibrahimovic, 31 ans depuis le 3 octobre dernier, a également parlé brièvement de son amour pour le Milan AC. « Milan est un grand club oú je pourrais revenir un jour. Si les dirigeants du Milan ont besoin d’aide, ils savent oú me trouver. Généralement, tu ne retournes pas dans un club oú tu as déjà joué, mais Milan, je peux l'imaginer ».

De son côté, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a immédiatement réagi aux propos du Suédois. « J'ai déjà parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville, mais il ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné ici ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter