Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



OM-PSG : Les réactions

Rédigé Le 08 octobre 2012, 13h33 par Loic

Carlo Ancelotti, Christophe Jallet et Kevin Gameiro reviennent sur ce match nul entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (2-2).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
Nous aurions dû mieux gérer le match après notre deuxième but. La suite n’a pas été à la hauteur de la première période. Nous n’avons pas réalisé un grand match ce soir, mais un bon match. Le résultat n’est pas mal, étant donné la physionomie du match. Nous n’avons pas mis suffisamment d’intensité dans cette rencontre, cela peut s’expliquer par cette série de matches et notre dernier déplacement à Porto.

Christophe Jallet (Défenseur et Capitaine du Paris Saint-Germain) :
Ce point de pris reste une bonne opération, même si au regard de la physionomie du match, on aurait pu espérer mieux. C'est la première fois que je ne m'incline pas ici depuis mon arrivée au club, donc c'est quand même positif. On a montré que l'on pouvait largement rivaliser avec cette équipe de Marseille. C'est donc de bon augure pour la suite, même si l'on a quelques regrets de ne pas avoir pu aller chercher la victoire ce soir.

Kevin Gameiro (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
On n’était pas à 100% ce soir et je pense que l’on aurait pu faire mieux. On rapporte 1 point, et ce n’est que le début du championnat. A 2-1, je pense que l’on aurait pu fermer le match mais on se fait égaliser, cela nous servira de leçon. Maintenant, on va avoir 10 jours pour récupérer, ça va nous faire du bien ».

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter