Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : «Une bonne victoire»» Lecture d'une news



Ancelotti : «Une bonne victoire»

Rédigé Le 29 septembre 2012, 22h50 par Loic

Satisfait de la victoire de ses hommes samedi face à Sochaux (2-0), Carlo Ancelotti, le coach du Paris-SG, regrette toutefois l'attitude de son équipe en deuxième période. « On a trop géré, le rythme était trop bas », a-t-il lâché.

Quelle est votre analyse de ce match ?
C'est une bonne victoire, un bon match, surtout en première période oú on a joué avec plus d'intensité. En deuxième, on a bien géré. La clé, c'était le début de match oú on a eu de bonnes combinaisons. En défense, on a subi trop de centres, mais la deuxième période était meilleure. On a été parfois hors de position à droite et à gauche. Leurs milieux offensifs nous ont donné quelques difficultés. Je pense qu'on doit toujours être à notre meilleur. En deuxième période, on a trop géré, le rythme était trop bas. On aurait dû mettre plus de rythme. Mais peut-être que certains ont pensé aux prochains matches. Ce n'est pas normal, mais peut-être. Certains aussi ont pris des coups en première période, comme Jallet ou Verratti. Mais je ne crois pas que ce manque d'intensité soit un risque avant la Ligue des champions. Ce sera un match différent.

Qu'avez vous pensé de Gameiro ?
Il a été très bien. Il n'avait pas joué beaucoup mais il était prêt. Il a bien travaillé et il n'a pas perdu confiance. Il a eu l'opportunité et il a fait un travail fantastique.

Et Ibrahimovic, qui n'a pas marqué ?
Il a joué pour l'équipe. Il n'a pas marqué mais il a donné beaucoup de possibilités de marquer aux autres. J'aime cette attitude, mettre ses nombreuses qualités au service des autres.

Source : FranceFootball.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter