Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 2-0 Sochaux : Paris sans forcer» Lecture d'une news



PSG 2-0 Sochaux : Paris sans forcer

Rédigé Le 29 septembre 2012, 20h04 par Loic

PSG 2-0 Sochaux : Paris sans forcer Paris n'a pas eu besoin de forcer le destin pour s'imposer face à Sochaux, ce soir au Parc des Princes (2-0). Un doublé de Gameiro, titulaire au côté de Zlatan Ibrahimovic, a permis au PSG de s'imposer sur sa pelouse et de signer sa quatrième victoire consécutive en Ligue 1, la cinquième toutes compétitions confondues.

Pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1, le Paris SG accueillait le FC Sochaux Montbéliard. Avant deux déplacements attendus, à Porto puis à Marseille, Carlo Ancelotti avait décidé de mettre Clément Chantôme et Jérémy Ménez au repos pour affronter Sochaux. Ainsi, Kévin Gameiro est titularisé au côté d'Ibra, tout deux épaulés par Pastore en soutien des attaquants. Matuidi, Verratti et Sissoko occupaient quant à eux les rôles de milieux relayeurs. En défense, Alex est associé à Thiago Silva et Jallet et Maxwell sont sur les côtés.

Et il n'a fallu qu'une mi-temps aux Parisiens pour remporter leur quatrième victoire consécutive. Aligné d'entrée, Kévin Gameiro a profité de ce match pour se relancer en inscrivant deux buts. Le premier sur un service de Pastore (11e, 1-0), et le second sur un centre à ras de terre de Maxwell (33e, 2-0).

Après le repos, le rythme a très sérieusement chuté, même si Ibrahimovic, Gameiro ou encore Hoarau auraient pu corser l'addition. Sereins en défense, les Parisiens ont géré leurs efforts. S'ils ont eu le ballon autant que leur adversaire (50% chacun), les Sochaliens ne sont pourtant quasiment jamais parvenus à faire la différence dans les vingt derniers mètres.

Grâce à cette victoire, le PSG remonte provisoirement à la deuxième place du classement, et vient de boucler son cinquième match (sur sept) sans prendre de but en Championnat. En laissant l'impression d'en garder sous la semelle. Il ne pourra sans doute pas se le permettre lors de ses deux prochaines rencontres, à Porto, mercredi, puis à Marseille, dimanche prochain.

PSG 2-0 SOCHAUX (2-0)

Buts :
Gameiro (11e, 33e) pour le PSG.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter