Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibra parle de son salaire» Lecture d'une news



Ibra parle de son salaire

Rédigé Le 17 septembre 2012, 13h38 par Loic

Alors que le quotidien Le Parisien affirmait dimanche sur le véritable salaire d'Ibrahimovic au PSG était de 9 M€, l'attaquant Suédois est revenu ce lundi dans L'Equipe sur les critiques liées à son salaire jugé indécent par les pouvoirs publics.

« Pour avoir de la qualité, il faut mettre le prix, non ? La qualité n’est pas gratuite. Et puis, pourquoi toutes ces critiques ? Après tout, cet argent va générer plus d’impôts pour la France. Donc les politiques devraient plutôt être contents, non ? C’est très étrange tout ça… Vous savez, l’argent, j’en avais déjà gagné beaucoup avant de venir ici. Je suis venu à Paris pour le défi proposé ».

Pour lui, le salaire proposé par les propriétaires qataris n’a pas été déterminant dans sa venue en France. « Quand vous partez, c’est pour gagner au moins autant d’argent. Thiago Silva, il gagne ici ce qu’il aurait gagné à Milan. C’est donc que c’est le challenge sportif qui l’a attiré. Pour moi, c’est pareil. Je ne cours pas après l’argent. Même si j’arrêtais ma carrière aujourd’hui, je pourrais très bien vivre jusqu’à la fin de mes jours ».

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter