Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Nenê partira en janvier, si...» Lecture d'une news



Nenê partira en janvier, si...

Rédigé Le 14 septembre 2012, 12h50 par Loic

Meilleur joueur parisien la saison dernière, le Brésilien Nenê ne s’est vu proposer aucune prolongation de contrat alors qu’il sera libre au mois de juin prochain. Cet été, alors qu'il espérait pouvoir partir, ses dirigeants ont refusé les offres qu'ils avaient reçues pour le numéro 10 du PSG.

« Je ne suis pas blessé, mais surpris. Je pensais que les choses se passeraient différemment. On avait un accord avec Leonardo : s’il y avait des propositions sportives et financières intéressantes pour moi et le club, je pouvais partir, confie Nenê dans les colonnes de L'Equipe de ce vendredi. Partir aux Corinthians ? Cela aurait pu me donner plus de visibilité pour la Seleçao, et cela m'a aussi tenté pour mes enfants. Le Milan AC ? Leonardo leur a dit là aussi que ce n'était pas possible en raison du montant du transfert que le PSG souhaitait (7 M€). La Turquie ? Je figurais déjà sur la liste de 25 joueurs pour la Ligue des champions. C'est un des mes objectifs, je me sentais engagé ».

Dans L'Equipe, il avoue ainsi que si la situation ne change pas, il pourrait bien partir dès le mois de janvier. En janvier, il sera alors libre de s'engager oú il le souhaite pour la saison prochaine... Quoi qu'il en soit, le Brésilien prend sa situation avec philosophie : « Ce que j’ai appris dernièrement au PSG ? A rester sur le banc ! Je sais que cette saison, ce sera comme ça de temps en temps. On apprend tous les jours, non ? ».

Nenê
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter