Chargement...


Casanova : «Mettre des chaînes aux pieds d’Ibrahimovic»

Rédigé Le 12 septembre 2012, 11h40 par Loic

Alain Casanova, l’entraîneur du TFC, a été impressionné par la performance du Suédois Zlatan Ibrahimovic, et des Parisiens en général, à Lille.

"Ma manière de procéder, je ne vais pas la dire aujourd’hui ! Mais, quand vous avez en face un des trois meilleurs joueurs du monde, malgré tout ce que vous avez mis en place, s’il est capable ce jour-là de créativité ou d’un coup de génie, vous ne pouvez rien faire. A moins de lui mettre des chaînes au pied et un bandeau sur les yeux, c’est dur de le freiner".

Le coach de Toulouse entend bien réaliser le meilleur match possible face au PSG, vendredi soir au Parc des Princes. "Je n’ai pas la prétention de dire qu’on va à Paris pour imposer notre jeu. On ira simplement pour faire le meilleur match possible. Paris nous est supérieur. Mais on sait très bien, comme c’est le cas en Coupe de France, qu’avec de la réussite, une détermination et un mental de tous les instants il est possible de poser des problèmes à toutes les équipes".

Le technicien Toulousain aborde néanmoins ce rendez-vous sereinement. "Toutes les équipes qui jouent contre Paris abordent ce match sans pression. Pour la grande majorité des adversaires du PSG, le sort est décidé avant même de jouer. Nous voudrons surtout faire honneur à nos couleurs".

Alain Casanova a également commenté le début de saison des Parisiens, auteur de deux matchs nuls et d'une victoire à l'extérieur. "On aurait pu penser que cela semblait compliqué, et puis il y a eu le match de Lille, oú le PSG a montré son réel niveau, même s’ils ont encore une grosse marge de progression. Ils ont été très forts à Lille, mais ils le seront encore plus dans les semaines à venir. Ils vont dominer ce championnat. Je ne vois pas qui va pouvoir les arrêter".

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter