Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Armand : «Être champion avec Paris»» Lecture d'une news



Armand : «Être champion avec Paris»

Rédigé Le 11 septembre 2012, 10h07 par Loic

Le défenseur parisien Sylvain Armand aborde la réception de Toulouse, vendredi soir au Parc des Princes, et évoque également les ambitions du club de la Capitale.

Sylvain, que penses-tu du début de saison du Paris Saint-Germain ?
C’est un début de saison mitigé, parce qu’on aurait pu faire plus avec ce calendrier largement à notre portée. On aurait pu prendre plus de points sur ces quatre premiers matches. On a cependant progressé, puisqu’à Lille on a montré un niveau supérieur. J’espère que cela marque le début d’une belle aventure avec cette équipe.

Comment abordes-tu la réception de Toulouse, ce vendredi ?
Ce sera un match difficile, car Toulouse est une équipe athlétique, qui possède de très bons joueurs. J’ai suivi leur début de saison et j’ai vu une équipe solide. Toulouse est en confiance. A nous de nous concentrer sur notre jeu et de confirmer la victoire obtenue à Lille. Ce ne sera pas facile, mais ce match est à notre portée.

Toi qui a tout connu au club depuis maintenant huit saisons, comment vis-tu la période actuelle ?
Cette période est très positive. C’est exceptionnel de pouvoir évoluer dans une équipe comme celle que nous avons depuis la saison dernière. Les investissements qui ont été réalisés et la manière dont est géré le club, pour tout joueur c’est exceptionnel à vivre. Il y a forcément une déception de moins jouer pour ma part, mais dans tous les clubs il existe cette concurrence. Je me bats aujourd’hui pour jouer le plus possible. Je suis très content de pouvoir vivre cela et je ne perds pas de vue mon objectif d’être champion avec le Paris Saint-Germain.

Tu es le seul joueur de l’effectif à avoir déjà disputé la Champions League sous le maillot parisien, es-tu impatient de retrouver cette compétition ?
J’ai évidemment hâte de retrouver cette compétition, comme beaucoup ici ont hâte de la découvrir. La Champions League reste la plus grande compétition qui puisse exister. Quand on entre sur le terrain et qu’on entend cet hymne… C’est extraordinaire ! Evoluer contre de grandes équipes et dans de grands stades, ce sera une découverte pour beaucoup d’entre nous. C’est un plus dans la construction de ce projet de renouveau du Paris Saint-Germain, en espérant aller le plus loin possible dans cette compétition.

As-tu suivi le parcours des Parisiens en Equipe de France ?
J’ai souvent Christophe (Jallet ) et Jérémy (Ménez) au téléphone. Je sais que ça se passe bien pour eux. La victoire contre la Finlande (0-1) va permettre de les lancer. J’espère que Christophe pourra jouer mardi (contre la Biélorussie). C’est ce que je lui souhaite en tout cas !

Source : PSG.fr

Armand

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter