Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Une offre pour Cristiano Ronaldo ?» Lecture d'une news



Une offre pour Cristiano Ronaldo ?

Rédigé Le 04 septembre 2012, 11h20 par Loic

Une offre pour Cristiano Ronaldo ? Interrogé quant à un éventuel intérêt pour Cristiano Ronaldo, l'attaquant international portugais du Real Madrid, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain a démenti toute offre de la part du club de la Capitale.

« On est très content avec notre Mercato, explique l’ancien entraîneur du Milan AC et de l’Inter Milan sur RMC. On a fait des choses importantes. Beaucoup de choses sortent autour du PSG et un peu trop. Ronaldo est un joueur du Real Madrid et on ne parle pas de joueurs des autres équipes. C’est une question de respect. On n'a pas fait d'offre ».

Si Leonardo a immédiatement botté en touche, le joueur a quant à lui affirmé ne pas être satisfait de son salaire... Alors qu'il perçoit actuellement un salaire de 12,5 M€, "CR7" souhaiterait rempiler avec un salaire annuel de 16 M€. Pour l’instant, les dirigeants madrilènes n’auraient pas donné suite. Buteur face à Grenade (3-0, 3eme journée), dimanche soir, le Portugais - qui aurait également quelques soucis avec certains de ses coéquipiers - n’a d'ailleurs pas caché un certain mal-être. « Si je n’ai pas célébré mes buts, c’est parce que je suis un peu triste. C’est la seule raison. Quand je ne fête pas mes buts, c’est que je ne suis pas heureux. C’est professionnel. Les gens du club savent. Ils le savent, je ne peux rien dire de plus. J’ai marqué 4 buts en 5 matches, ça n’a rien à voir avec mon état de forme ».

Bien que le marché des transferts a fermé ses portes vendredi dernier en Espagne, les premières rumeurs n’ont pas tardé à revoir le jour. Affaire à suivre...

Ronaldo
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter