Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti veut retrouver la victoire» Lecture d'une news



Ancelotti veut retrouver la victoire

Rédigé Le 02 septembre 2012, 14h16 par Loic

Après trois matchs nuls en championnat, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, fait le point avant le choc de dimanche soir contre Lille.

Carlo Ancelotti, comment abordez-vous le choc de dimanche soir ?
Il faut être positif. Ce sera un match difficile contre une très bonne équipe de Lille. C’est l’une des meilleures du championnat. C’est une équipe bien organisée et avec de très bons joueurs. Mais nous devons avoir confiance en nous pour faire la meilleure performance possible. Les matchs difficiles peuvent être une bonne source de motivation. Il faut retrouver la victoire.

Que pensez-vous des critiques contre votre équipe et le jeu qu’elle propose ?
C’est normal que les gens pensent que l’on allait gagner les premiers matchs. Nous n’avons pas gagné, ce n’est donc pas bon pour nous. Le moment n’est pas positif, mais le championnat est long.

Etes-vous inquiet ?
Nous avons confiance. Nous pouvons et nous devons retrouver un autre niveau. J’ai confiance car je suis sûr que l’équipe travaille bien et que tous les joueurs sont très motivés pour gagner.

Zlatan Ibrahimovic (cheville) sera-t-il disponible ?
Il est encore un peu gêné, mais je pense qu’il peut jouer. Thiago Silva s’est blessé avec la sélection olympique. Nous ne prendrons le temps pour le remettre en forme. Il ne jouera pas tant qu’il ne sera pas à 100%. Clément Chantôme (cuisse), Thiago Silva et Mathieu Bodmer (cheville) sont blessés. Ils ne seront pas dans le groupe.

Que vous inspire l’arrivée annoncée de Gregory van der Wiel, l’arrière droit de l’Ajax Amsterdam ?
Il commencera à s’entraîner la semaine prochaine. Nous avons besoin d’un arrière droit parce qu’il n’y avait que Christophe Jallet dans l’effectif. Je ne pense pas que Christophe soit en difficulté. Nous avons pris un autre arrière droit car il était le seul à pouvoir jouer à ce poste. Il y aura de la concurrence mais cela ne lui pose aucun problème.

Source : Football365

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 33 visiteurs en ligne - Remonter