Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Garcia : «Bousculer la hiérarchie»» Lecture d'une news



Garcia : «Bousculer la hiérarchie»

Rédigé Le 01 septembre 2012, 14h27 par Loic

« En tant qu'outsider » du Championnat, Lille entend bien « bousculer la hiérarchie » dimanche soir face au Paris Saint-Germain, toujours en quête d'un premier succès.

Est-ce que vos joueurs ont puisé dans leurs réserves mercredi face au FC Copenhague (2-0, 0-1) avec la prolongation lors des barrages retour de la Ligue des champions ?
Il n'y a pas que les 120 minutes qui pèsent, c'est l'enchaînement des matches surtout. On savait qu'avec ce barrage de Ligue des champions, on avait deux confrontations de haut niveau, qui usent mentalement et physiquement. On a aussi joué trois matches de Championnat et certains sont allés avec leur équipe nationale deux jours avant la réception de Nancy (1-1, 2e j.). C'est plutôt cet enchaînement qui risque d'être préjudiciable. Il me reste deux entraînements pour voir oú en sont certains.

Quelle lecture faites-vous des premiers résultats du PSG ?
Je fais surtout un constat sur notre équipe. On a dit que notre début de saison, après la défaite à Copenhague (1-0), n'était pas bon. Aujourd'hui, avec la qualification, on a un angle et un oeil un peu différents. Je rappellerai qu'en Championnat on est sortis deux fois sur trois. Et que pour l'instant on a un total de points qui est le meilleur depuis que je suis arrivé (en juin 2008). On a un match à jouer dimanche contre Paris qui est en toute logique favori de ce Championnat. En tant qu'outsider on va essayer de bousculer la hiérarchie et de battre cette équipe du PSG.

Le PSG devrait jouer sans Ibrahimovic dimanche. Est-ce que cela change la donne ?
On verra. Je ne sais pas. J'ai lu effectivement qu'il s'était entraîné à part, comme Clément Chantôme et que Thiago Silva n'était pas sûr de jouer non plus. Parfois il y a des choses qui sont annoncées et quand le dimanche survient, c'est complètement l'inverse. Peu importe. De toute façon ils n'ont que des bons joueurs, donc cela ne changera pas grand-chose.

Source : France Football

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter