Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» L'entraineur de Zagreb a des visions...» Lecture d'une news



L'entraineur de Zagreb a des visions...

Rédigé Le 31 aout 2012, 12h47 par Loic

Ante Cacic, l'entraîneur du Dimano Zagreb, a commenté le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Cacic a affirmé qu'il avait prévu de tomber sur le PSG, mais a aussi prévenu ses joueurs qu'ils connaitront leur première défaite de la saison au Parc des Princes (le Dinamo est invaincu cette saison) ! « Le groupe ne semble pas très attrayant, mais il est de très bonne qualité. Il est clair que nous sommes les outsiders, et je suis sûr que les trois équipes ont déjà inscrites des points contre nous, mais je suis convaincu que ce sera plus difficile à faire cette année. Il y a quelques matches, j’ai dit aux joueurs que nous allions connaitre notre première défaite au Parc des Princes (ndlr : Le Dinamo est invaincu depuis le début de la saison), et maintenant je vais tout faire pour que les choses ne se passe pas comme cela (rires) ».

Du côté des joueurs de Zagreb, le soulagement et la confiance sont de mises : « Il était important d’éviter les groupes avec Barcelone et le Real, après bien sûr que tous les groupes sont difficiles, c’est ça la Ligue des Champions. Je crois que nous serons plus compétitifs cette année, nous avons retenu les leçons de la saison dernière. Il y aura un combat, nous ne sommes pas les favoris mais nous ferons de notre mieux à chaque match. L’objectif est de laisser une bonne impression », a demandé Ivan Kelava, le gardien de but du Dinamo Zagreb, qui se souvient des sept buts encaissés par son équipe face à Lyon en décembre dernier, permettant à l'OL de se qualifier de justesse pour les huitièmes de finale.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter