Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ancelotti ne veut pas dramatiser» Lecture d'une news



Ancelotti ne veut pas dramatiser

Rédigé Le 27 aout 2012, 22h08 par Loic

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, est revenu sur le match nul concédé face à Bordeaux, dimanche soir au Parc des Princes.

Carlo Ancelotti, quel regard portez-vous sur ce match nul (0-0) concédé contre Bordeaux ?
Bordeaux ne nous a laissé que très peu d’espaces et nous a posé beaucoup de difficultés. Nous devons être meilleurs. Aujourd’hui, notre jeu n’est pas naturel. Nous éprouvons des difficultés mais nous devons garder confiance en nous.

Comment expliquez-vous de telles difficultés ?
Nous ne sommes pas contents des résultats. Nous avons la qualité nécessaire pour gagner mais nous devons améliorer notre travail. C'est seulement un problème technique et tactique, ce n'est pas une question de pression.

L’équipe est à la peine sur le plan offensif, non ?
Le début de saison n'est pas bon. Nous avons eu des difficultés pour avoir des situations pour marquer. Notre possession était trop loin du but. On n'a pas trouvé d'espace pour avoir des solutions offensives. On est tombé sur une équipe bien organisée derrière. En ce moment, on ne joue pas un bon football. On joue sans vitesse, loin du but et tous les joueurs ont des difficultés. Des nouveaux joueurs sont arrivés, certains reviennent de blessure et nous devons encore travailler pour que notre jeu soit plus naturel, comme la saison passée. C'est un problème de temps pour les nouveaux joueurs.

« La solution arrivera j’en suis sûr »

Qu’avez-vous pensé de la prestation de Javier Pastore ?
C’est clair qu’il n’a pas joué à son niveau. Comme beaucoup de joueurs d’ailleurs. Nous n’avons pas montré un bon football. C’était un jeu lent et loin du but adverse. On ne doit pas perdre confiance. Le jeu sera meilleur. On devait gagner ce match mais pour cela, il fallait plus de vitesse.

Quid de Zlatan Ibrahimovic qui a semblé très agacé sur certaines actions ?
« Ibra » n'était pas à 100 %. Il n'a pas eu le temps de beaucoup travailler. Mais il n’a plus de problème à ce pied, il sera en meilleure condition au prochain match.

Vos latéraux ont aussi été en difficultés…
Oui, mais les latéraux ont beaucoup travaillé pour éviter les contres. Si j’ai remplacé Maxwell, c’est seulement parce qu’il était fatigué.

Etes-vous inquiet ?
Non mais je répète que notre jeu n’est pas naturel. Les bons mouvements sont absents. La solution arrivera, j’en suis sûr. Mais on a besoin de vite gagner un match.

Source : Foot365

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter