Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Bordeaux : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Bordeaux : Les réactions

Rédigé Le 27 aout 2012, 10h12 par Loic

Voici les réactions après le match nul entre le Paris Saint-Germain et Bordeaux (0-0), ce dimanche au Parc des Princes.

Carlo Ancelotti (entraineur du PSG) :
Nous ne sommes pas contents des résultats, nous avons la qualité pour gagner mais nous devons améliorer notre travail. C'est seulement un problème technique et tactique, ce n'est pas une question de pression. Le début de saison n'est pas bon. Nous avons eu des difficultés pour avoir des situations pour marquer. Notre possession était trop loin du but. On n'a pas trouvé d'espace pour avoir des solutions offensives. On est tombé sur une équipe bien organisée derrière. En ce moment, on ne joue pas un bon football. On joue sans vitesse, loin du but et tous les joueurs ont des difficultés. Des nouveaux joueurs sont arrivés, certains reviennent de blessure et nous devons encore travailler pour que notre jeu soit plus naturel, comme la saison passée. C'est un problème de temps pour les nouveaux joueurs. Ibra n'était pas à 100% et n'a pas eu le temps de beaucoup travailler mais après ce match, il sera en meilleure condition.

Alex (défenseur du PSG) :
Nous avons essayé de débloquer la rencontre mais cela ne s’est malheureusement pas produit. On a maintenant une semaine pour continuer à travailler et parvenir à trouver la clé pour marquer lors du prochain match. Lille est une équipe très forte, mais nous les avions mis en difficulté la saison dernière. Nous avons toutes nos chances.

Adrien Rabiot (milieu de terrain du PSG) :
L’équipe a été solide mais on a un peu pêché dans les phases offensives. En plus de cela, Bordeaux a bien défendu, en bloc. Cette rencontre constituait un grand évènement pour moi. Premier match en Ligue 1, avec une titularisation à la clé… C’est énorme pour moi à seulement dix-sept ans. Le coach m’a fait confiance et j’ai tout donné. J’ai joué une heure en donnant le maximum.

Francis Gillot (entraîneur de Bordeaux) :
C'est un bon résultat surtout face à Paris, une équipe qui est sur le papier beaucoup plus forte que nous. C'est bien de ne pas avoir encaissé de but comme lors des deux premiers matches mais malheureusement on n'a pas réussi à marquer. Mais ça va venir, l'équipe se met en place. Les défenseurs ont fait le boulot, tout le monde s'est sacrifié, nos deux attaquants aussi, c'est peut-être pour ça qu'ils ont manqué de jus dans le dernier geste. C'est un bon point

Cédric Carrasso (gardien de Bordeaux) :
Ce fut un match bien géré. Ce n'était pas évident parce qu'il y a eu pas mal de changements dans l'équipe en raison des échéances européennes qui arrivent. Mais on est resté cohérent, ce qui prouve qu'on peut compter sur tout l'effectif. On a vu un groupe et une équipe intéressants.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter