Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Les regrets de Sylvain Armand» Lecture d'une news



Les regrets de Sylvain Armand

Rédigé Le 27 aout 2012, 0h29 par Loic

Entré en jeu en cours de match à la place de Maxwell, Sylvain Armand a fait part de ses regrets après le match nul concédé (0-0) face aux Girondins de Bordeaux.

Sylvain Armand, que vous inspirent les sifflets d’une partie du public après ce match nul contre Bordeaux ?
Comme l’année dernière, on savait qu’on n’avait pas le droit au moindre faux-pas. Avec tout ce qui s’est passé ces deux derniers mois, on peut les (les supporters) comprendre. Aujourd’hui, on est à la troisième journée et on n’a toujours pas gagné.

Vous avez du mal à développer votre jeu…
On est tombé sur une équipe de Bordeaux à cinq derrière et avec deux milieux de terrain défensifs. Ce n’était pas évident de passer. On a aussi manqué de jeu et de profondeur pour pouvoir les inquiéter. Ils ont bien défendu, mais il faut s’y attendre tous les week-ends. C’était déjà le cas contre l’AC Ajaccio (0-0, 2eme journée). On va avoir droit à des équipes qui défendent et qui contre-attaquent. On va devoir trouver la solution, mais il n’y pas de raison qu’elle ne vienne pas.

Le problème est-il collectif ?
Il faut aller plus vite de l’avant, limiter le nombre de passes. C’est ce que nous demande le coach, c’est ce que l’on travaille à l’entraînement. Maintenant, il faut l’appliquer sur le terrain. On a beaucoup d’individualités qui peuvent faire la différence. Mais il faut déjà que le collectif prenne. Dans le futur, le collectif sera plus important que les individualités.

Mais avez-vous vraiment le temps ?
Peut-être les dernières saisons, mais pas aujourd’hui. On ne peut pas se permettre d’attendre. On est déjà à six points du premier. On n’est pas dans l’urgence, mais il ne faut pas traîner.

Armand

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter