Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Leonardo a parlé avec Debuchy» Lecture d'une news



Leonardo a parlé avec Debuchy

Rédigé Le 23 aout 2012, 11h46 par Loic

Leonardo a parlé avec Debuchy Mathieu Debuchy, le latéral droit de Lille et de l’Equipe de France, intéresserait le PSG, qui a déjà discuté avec son agent, qui est le même que Mathieu Bodmer.

« Il est en équipe de France, comme Jallet. Avoir les deux, ce serait ^peut-être un peu beaucoup, mais bon ! (Il rit) Debuchy est un très bon joueur. Son agent est le même que celui de Bodmer. Donc on peut dire qu’on a déjà parlé de lui. Mais on ne lui a jamais adressé d’offre. On n’a jamais discuté avec Lille. Pour ce poste d’arrière droit, si on trouve en France, c’est mieux. Sinon, on regardera à l’étranger ».

Le directeur sportif brésilien a également précisé que le club n’était pas dans l’obligation de recruter un arrière droit. « Carlo invente parfois des choses, comme il l’avait fait avec Pirlo à Milan en l’installant devant la défense. Il a donc peut-être une petite idée derrière la tête (le milieu Clément Chantôme pourrait être cette option)... Il y a aussi la possibilité de faire monter un jeune du centre de formation. Et il reste, bien sûr, le mercato », a affirmé Leonardo dans L’Equipe de ce jeudi.

Pour l’heure, le LOSC n’est pas vendeur, mais une élimination en barrages de la Ligue des Champions pourrait contraindre Lille à se séparer de son latéral. Des clubs Anglais sont à l’affût, et notamment Newcastle, qui a déjà transmis une offre de 6 M€, offre jugée insuffisante par les dirigeants Nordistes. Le joueur aurait entamé un bras de fer avec son club, afin d’obtenir un bon de sortie.. Affaire à suivre...

Debuchy

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter