Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Obraniak : «Ils ne sont pas au point»» Lecture d'une news



Obraniak : «Ils ne sont pas au point»

Rédigé Le 21 aout 2012, 13h28 par Loic

Auteur de deux buts en deux matchs, à Evian et contre Rennes, Ludovic Obraniak estime qu’il est préférable d’affronter le PSG en début de saison.

« Je pense qu’il est préférable de les affronter aussi tôt dans la saison. Ils ne sont pas au point collectivement, mais c’est logique. Dans quelques semaines, ce sera une autre histoire », a affirmé le Bordelais dans les colonnes du Parisien de ce mardi. Son gardien, Cédric Carrasso, partage le même avis : « Même s’ils ne sont pas très bien, cela ne durera pas. Ils s’en sortiront grâce à leurs individualités qui ont l’expérience du très haut niveau. Je m’attends à un match très difficile, mais ce sera la même chose pour tous les adversaires de Paris ».

Malgré deux victoires en autant de rencontres, la prudence reste de mise du côté des Girondins de Bordeaux : « Paris reste sur deux échecs et la pression du résultat est forte. Quand il y a un tel recrutement, il faut du temps pour que l’amalgame se fasse, rappelle Jean-Louis Triaud, le président Bordelais. Mais vu les joueurs qui composent cette équipe, ils vont bien finir par se réveiller. Et cela m’inquiète car j’espère qu’ils ne le feront pas contre nous. Vu la performance d’Ajaccio, le meilleur moment pour jouer contre Paris était peut-être dimanche dernier. Mais on est bien et on n’a rien à perdre ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter