Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ajaccio-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Ajaccio-PSG : Les réactions

Rédigé Le 20 aout 2012, 12h29 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Christophe Jallet et Mamadou Sakho, quelques minutes après le match nul entre le Paris Saint-Germain et l'AC Ajaccio (0-0), ce dimanche soir au Stade François Coty.

Carlo Ancelotti (Entraineur du Paris Saint-Germain)
C’est une déception ce soir, car nous avions la qualité pour gagner. On n’a pas su trouver beaucoup de combinaisons devant. Contre Lorient la semaine dernière, nous nous étions procurés une douzaine d’occasions et ce soir seulement une grosse opportunité, par l’intermédiaire de Jérémy Ménez en première période. A nous de trouver l’équilibre dans le groupe. On doit continuer à travailler pour être plus performants.

Christophe Jallet (Défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain)
On a manqué d’agressivité et d’impact en première période, donc c’était compliqué. Si on veut aller chercher des victoires, on doit tous faire plus. Défensivement, on a été solide ce soir, on a donc rectifié le tir par rapport à notre prestation dans ce secteur face à Lorient. Maintenant, on doit prendre des points, pour ne pas être distancés au classement. Dans l’envie, on n’a pas été assez présents ce soir. Bordeaux et Lille arrivent, ce seront deux grosses affiches et on devra s’imposer pour vite recoller au haut de tableau.

Mamadou Sakho (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Ce soir, on a très mal entamé la rencontre. Je pense que l’on était très loin de notre véritable niveau de jeu. On doit donc se remettre très vite en question et se mobiliser pour être plus réactifs, notamment en termes de motivation. On doit se ressaisir collectivement, sans dramatiser car ce n’est que le début de saison.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter