Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Sakho : "J'ai la confiance du coach"» Lecture d'une news



Sakho : "J'ai la confiance du coach"

Rédigé Le 19 aout 2012, 18h52 par Loic

Dans les colonnes du Parisien de ce dimanche, Mamadou Sakho, le défenseur central parisien, affirme ne plus vouloir quitter le club, rassuré sur son temps de jeu et plus combatif que jamais.

"Est-ce une surprise que je sois toujours parisien ? Oui et non. Je me suis bien entretenu pendant mes vacances, encore plus que d'habitude. Et j'avais pris un gros coup sur la tête en ratant l'Euro. J'ai passé six mois difficiles mais je me dis que, finalement, c'est ce qui va m'aider à grandir. C'est vrai qu'à la reprise je n'étais pas sûr de rester au club. Mais au fur et à mesure, j'ai senti plus de confiance de la part de mon coach. Ça se voyait dans les regards, les entrainements, et son discours. C'est quelque chose d'important pour moi. Si je sens qu'on m'aime, je donne tout. A partir du moment oú ce problème était réglé, il était clair que j'allais rester"

Le parisien n'est néanmoins pas assuré d'être titulaire cette saison aux côtés de Thiago Silva, le défenseur brésilien recruté cet été : "Il ne m'a pas donné de garantie d'être titulaire", a admis Sakho. "Depuis que j'ai 13 ans, je trouve génial de porter ce maillot. Je grandis en même temps que mon club. C'est fabuleux. Et le club ne perd pas son âme tant qu'il aura des joueurs comme Chantôme et moi. Personne ne pourra nous enlever que, lui et moi, sortons du berceau parisien. On représente tous les joueurs formés ici et qui sont partis".

Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter