Chargement...


Le PSG espère Djadjédjé... ou Corchia

Rédigé Le 19 aout 2012, 18h07 par Loic

Désireux de trouver un éventuel remplaçant à Christophe Jallet dans le couloir droit, les dirigeants parisiens s'activent en coulisses après la vrai fausse venue d'Anthony Réveillère, qui n'a pas satisfait à la visite médicale.

A en croire le quotidien L'Equipe, le PSG souhaiterait enrôler un ancien joueur formé au club, Brice Dja Djedje, qui appartient maintenant à Evian-Thonon-Gaillard. Agé de 21 ans, Djadjédjé pourrait revenir dans son club formateur en tant que doublure de Jallet, le capitaine Rouge et Bleu. En cas d'échec de la piste de l'Evianais, Paris pourrait se rabattre sur Sébastien Corchia, le Sochalien, lui aussi âgé de 21 ans.

Ce qui est certain, c'est que ce latéral sera français. "Notre latéral droit sera français, c'est sûr à 100%", a affirmé Carlo Ancelotti en conférence de presse. Véloce et technique, le natif de Noisy-le-Sec (93) pourrait se laisser tenter par le challenge parisien, à la condition d'accepter le rôle de doublure. Devenu l'un des hommes forts du système d'Eric Hély, Corchia a connu une saison pleine dans le Doubs (34 matches de Ligue 1). Affaires à suivre...

Djadjédjé
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter