Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : « J’ai confiance »» Lecture d'une news



Ancelotti : « J’ai confiance »

Rédigé Le 18 aout 2012, 23h48 par Loic

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a évoqué le déplacement à Ajaccio, ce dimanche soir. L'Italien se veut confiant, même s'il s'attend à un match compliqué, dans une ambiance et un contexte qui ne seront pas faciles.

Coach, le groupe est-il au complet avant le match à Ajaccio ?
Ibrahimovic a eu un petit problème lors du match face à Lorient (2-2). Il n’a pas joué avec son équipe nationale (la Suède, qui s’est inclinée 3-0 face au Brésil mercredi). Quand il est revenu, il a réalisé des soins. Nous prendrons une décision après l’entraînement de ce samedi. Le joueur pense pouvoir jouer mais je veux être sûr qu’il n’y aura pas de problème. Sinon, j’ai donné trois jours de repos à Thiago Silva. Il s’entraînera avec le groupe la semaine prochaine, tout comme Thiago Motta qui a totalement récupéré. Il a cependant besoin de travailler encore pour améliorer sa condition physique. Sissoko sera également absent, mais le reste du groupe est apte à jouer.

Estimez-vous votre équipe encore en rodage ?
Le match contre Lorient nous a montré que nous devions encore travailler pour chercher à améliorer nos automatismes et notre équilibre. C’est une chose normale car nous avons beaucoup de nouveaux joueurs. J’ai confiance. Le match face à Ajaccio ne sera pas facile car c’est une bonne équipe qui a gagné son dernier match à Nice (1-0).

Avez-vous prévu des changements par rapport à l’équipe alignée contre Lorient ?
Douchez a eu un petit problème à l’entraînement. Il ne sera pas disponible et Sirigu sera titulaire, Areola sur le banc. La défense ne changera pas. Nous avons manqué un peu d’équilibre contre Lorient. Matuidi jouera.

A quel type de match vous attendez-vous dimanche ?
Je pense que ce sera un match difficile, avec beaucoup d’intensité, contre une équipe qui a fait un beau parcours la saison dernière. Elle a très bien commencé sa saison. Nous devrons être attentifs. L’ambiance, le contexte, ne seront pas faciles.

Source : PSG.fr

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter