Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Réveillère ne viendra pas» Lecture d'une news



Réveillère ne viendra pas

Rédigé Le 16 aout 2012, 22h02 par Loic

Alors que la signature de Milan Bisevac à Lyon a été officialisée ce jeudi, la venue d'Anthony Réveillère, le Lyonnais, ne se fera finalement pas.

En effet, le latéral lyonnais n'a pas donné satisfaction lors de la visite médicale, révèle un communiqué publié sur le site officiel de l'OL. « L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée de l’international Serbe Milan Bisevac, en provenance du Paris-Saint-Germain, qui apportera ses grandes qualités et son expérience du haut niveau jusqu’en 2016, peut-on lire sur le site officiel de Lyon. Concernant Anthony Réveillère, la visite médicale passée ce matin n’a pas donné satisfaction aux médecins du Paris-Saint-Germain et a contraint le PSG à ne pas donner de suite à la transaction ».

Le Lyonnais a peut-être payé sa décision de ne pas se faire opérer du genou en 2008. A l’époque, l’international français avait refusé une intervention chirurgicale suite à une rupture du ligament du genou gauche. Sauf revirement de dernière minute, Réveillère évoluera bien à Lyon la saison prochaine. Côté parisien, la mauvaise issue du dossier ne fait pas l’affaire de Carlo Ancelotti. L’entraîneur italien comptait sur l’arrivée d’un joueur d’expérience à droite pour épauler Christophe Jallet en cas d’absence.

Réveillère
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter