Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Sakho, Chantôme, Rabiot et Areola en C1» Lecture d'une news



Sakho, Chantôme, Rabiot et Areola en C1

Rédigé Le 14 aout 2012, 22h30 par Loic

Pour la Ligue des Champions, le PSG doit inscrire sur sa liste des 25 joueurs retenus, quatre jeunes issus du centre de formation. Carlo Ancelotti, l'entraîneur parisien, compte beaucoup sur ces jeunes formés au club.

Mais c'est plus sur un point administratif que sportif que l'Italien compte sur ces joueurs. En effet, alors que le club s'apprête à enregistrer sa liste des 25 joueurs pour disputer la Ligue des Champions, le règlement de l'UEFA impose d'y avoir au moins quatre joueurs formés au PSG. Ainsi, Chantôme, Sakho, Rabiot et Areola figureront sur cette fameuse liste.

« Aujourd’hui, on s’aperçoit qu’on manque de joueurs formés au club. Au point qu’on a du mal à en trouver quatre à mettre sur la liste des vingt-cinq engagés pour la Ligue des Champions, comme le règlement de l’UEFA nous l’impose. On a mis Sakho et Chantôme, plus Rabiot et Areola, le quatrième gardien. Un autre exemple : dernièrement, Lilian Thuram est venu nous rendre visite au Camp des Loges. Il m’a dit que son fils, milieu de terrain, était parti jouer à Sochaux. Je lui ai répondu que le prochain devra venir ici, avec nous ! (rire) », a raconté Ancelotti dans France Football de ce mardi.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter