Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Lorient : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lorient : Les réactions

Rédigé Le 12 aout 2012, 14h03 par Loic

Voici les réactions de Carlo Ancelotti, Kevin Gameiro, Zlatan Ibrahimovic, Mamadou Sakho et Ludovic Giuly dans le couloirs du Parc.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Je pense que nous n’avons pas fait un bon match. Nous avons donné la première période à l’adversaire. L’équilibre n’était pas bon sur le terrain, et nous avons pris plusieurs contre-attaques et deux buts, donc ensuite le match était difficile. La deuxième période était différente, nous avons montré du caractère, nous avons eu beaucoup d’opportunités de marquer. Ce match est une bonne expérience car nous devons savoir que tous les matches seront difficiles, car toutes les équipes qui joueront contre nous se donneront à 100%. Nous devons donc être prêts pour entamer mieux nos rencontres.

Kevin Gameiro (Attaquant du Paris Saint-Germain)
On a réalisé une première période très décevante mais ensuite on a bien réagi. Il faudra donc s’appuyer là-dessus pour notre prochain rendez-vous, et donc gagner à Ajaccio. On a beaucoup de nouveaux joueurs et l’équipe apprend à se connaître au fil des matches pour trouver des automatismes. Ce soir, je retiens que l’on a réussi à revenir, et donc à faire preuve de caractère.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
On a pris un point ce soir, mais nous voulions gagner. Ce n’est que le début, l’équipe a encore du temps pour prendre les points dont nous avons besoin. Match après match, nous allons trouver notre rythme et de la stabilité. Bien sûr, marquer est bon pour la confiance. Je suis content de pouvoir aider l’équipe. Ce soir j’ai réalisé un doublé grâce à mes coéquipiers mais j’aurais préféré que l’on gagne.

Mamadou Sakho (Défenseur du Paris Saint-Germain)
On fait match nul ce soir, ça reste un point de pris. C’était un match compliqué, on savait que cette équipe de Lorient allait nous contrer, et c’est ce qui s’est passé sur les deux premiers buts. En seconde période, on a montré beaucoup de caractère en revenant au score. On s’est créé beaucoup d’occasions, ce qui montre la qualité offensive et collective que l’on a. Il faut relativiser, il s’agissait de notre premier match officiel tous ensemble, et je reste confiant car nous avons des joueurs de qualité et nous l’avons démontré en seconde période.

Ludovic Giuly (Attaquant du FC Lorient, joueur du PSG de 2008 à 2011)
On a fait une bonne première période et ensuite Paris a poussé et a fait de grandes choses. C’est un bon match nul et je pense que le résultat est mérité. C’est toujours sympa pour moi de revenir ici, j’ai de très bons souvenirs, j’étais donc heureux d’être là.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter