Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : «Nous avons fait bonne figure»» Lecture d'une news



Ancelotti : «Nous avons fait bonne figure»

Rédigé Le 05 aout 2012, 15h57 par Loic

Carlo Ancelotti s'est montré satisfait de la prestation du PSG, samedi soir face au FC Barcelone (2-2, 1 t.a.b. à 4). L'entraîneur italien a notamment apprécié la prestation de Zlatan Ibrahimovic.

Que retenez-vous de ce match ?
Nous avons montré une bonne condition physique, avec une bonne intensité pendant tout le match. Défensivement, nous avons bien joué, la ligne défensive a bien bougé et contrôlé les attaquants adverses. On a eu quelques belles combinaisons devant. J'espère qu'on aura plus confiance avec le ballon et qu'on aura plus de combinaisons, mais c'est normal, il y avait de nouveaux joueurs et nous cherchons encore la cohésion. Le Barça a beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau. C'était un test important pour connaître nos qualités contre une équipe forte, et nous avons fait bonne figure. Nous sommes prêts pour commencer la saison.

Comment avez-vous trouvé les recrues Ibrahimovic, Lavezzi et Verratti ?
Ibrahimovic a bien joué, comme tous les joueurs. Il a fait un bon travail. Ce n'est pas facile de jouer contre le Barça qui a une bonne possession de balle. Il a été utile pour l'équipe, il a montré des qualités et a fait physiquement un bon travail. Ibrahimovic et Lavezzi, il faut leur donner plus d'opportunités de montrer leurs qualités. Lavezzi a montré un bon jeu en un contre un et en contre-attaque. Verratti a montré de la confiance, beaucoup de personnalité. Il est jeune, nous devons travailler pour améliorer les qualités.

L'équipe est-elle prête pour attaquer le Championnat dans une semaine ?
Oui, l'équipe est prête. On a fait un très bon travail. Physiquement, tous les joueurs sont en bonne condition. Nous sommes prêts pour commencer la saison. Nous n'avons pas un joueur qui a joué 90 minutes (sauf Pastore, ndlr), nous devons utiliser les matches de championnat pour améliorer encore la condition physique des joueurs. En août, nous jouerons une seule fois par semaine, et aurons donc l'occasion d'améliorer la condition de tous les joueurs.

Source : France Foot

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter