Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Le PSG manque déjà à Cearà» Lecture d'une news



Le PSG manque déjà à Cearà

Rédigé Le 02 aout 2012, 12h28 par Loic

Déçu de quitter le PSG, Marcos Cearà est retourné avec regrets dans son pays natal, le Brésil, oú il évolue actuellement à Cruzeiro. De là-bas, il continue de suivre l'actualité parisienne.

Dans un entretien au journal L’Equipe, Marcos Cearà revient sur son départ forcé du Paris Saint-Germain. « J’ai vécu plein de choses à Paris et ça me manque beaucoup. Le club, la ville, les supporters… Ce club va rester dans mon cœur. Maintenant, je débute une nouvelle vie et même si c’est difficile, il faut que je tourne la page ». Au PSG, Carlo Ancelotti ne voulait plus de lui. « J’ai des mauvais souvenirs avec Carlo Ancelotti... Quand je suis retourné au Camp des Loges pour saluer tout le monde, je lui ai serré la main, mais il était très mal à l’aise ».

Alors qu'il a toujours rêvé de disputer la Ligue des Champions, le latéral droit aurait pu rester en France, mais les offres de Lille et de Saint-Etienne n'étaient pas suffisantes financièrement. Du Brésil, le joueur de 32 ans continue de suivre l'actualité du PSG, et notamment de celle de son compatriote, Nenê. « Pour moi, il devrait être intouchable. Un joueur qui a accompli autant de belles choses dans un club devient une légende, non ? Ça me paraît bizarre que le PSG cherche à se débarrasser du meilleur joueur des deux dernières années (...) Nenê a aussi des ambitions personnelles et si le PSG ne lui offre pas d’avenir, il partira ».

Cearà affirme n'en vouloir à personne au club, pas même à Leonardo. « Leonardo a un poste oú il est difficile de faire des cadeaux. Il a la pression des Qatariens. C’est un bon dirigeant, un bon politicien, et j’espère qu’il réussira à gagner des titres, à commencer par la Ligue des Champions ».

Cearà

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter