Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Sakho et Chantôme n'iront pas à Lyon» Lecture d'une news



Sakho et Chantôme n'iront pas à Lyon

Rédigé Le 30 juillet 2012, 21h58 par Loic

Clément Chantôme et Mamadou Sakho ne quitteront pas le PSG cet été. En effet, alors que l'Olympique Lyonnais souhaitait les enrôler, Bernard Lacombe, le bras droit de Jean-Michel Aulas, a indiqué que les transferts des deux joueurs étaient impossibles.

« Ce sont deux joueurs difficiles à avoir parce qu’il ont été formés au club. Le PSG est obligé d’avoir 4 joueurs formés au club dans la liste à déclarer pour la Ligue des Champions. Il ne s’en sépareront pas. C’était les deux joueurs qu’on visait, mais le PSG a dit non, que ce soit au niveau sportif ou administratif », a expliqué le dirigeant lyonnais sur BeIn Sport.

En effet, lorsqu'une équipe dispite la Ligue des Champions, elle doit fournir une liste de 25 joueurs à l'UEFA, dont 4 joueurs formés au club (+ 4 formés au club ou en France, + 17 formés au club, en France ou à l’étranger). Dans l’effectif du PSG, seuls 7 joueurs sont issus du centre de formation du PSG : Kebano, Landre, Areola, Bahebeck, Rabiot, Sakho et Chantôme. Ainsi, la présence de Sakho et Chantôme est primordiale.

Sakho
Chantôme

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter