Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» PLG : « Je m’adapte »» Lecture d'une news



PLG : « Je m’adapte »

Rédigé Le 24 octobre 2008, 15h27 par Loic

PLG : « Je m’adapte » Forcément déçu du résultat final, l'entraîneur parisien affirme regretter les circonstances du match. Paul Le Guen espérait un meilleur résultat.

Pouviez-vous espérer un meilleur résultat ?
Oui. Je regrette les circonstances du match qui n’ont pas été favorables. On aurait pu ouvrir le score ou revenir à un partout. On a réussi à les mettre en difficulté. Je sentais les Allemands au-dessus mais pas totalement sereins. C’est une déception, mais elle va être vite évacuée car Marseille arrive.

N’était-ce pas un cadeau empoisonné pour les jeunes ?
C’était un choix tout simplement, qui peut être interprété comme un pari, mais ça ne l’était pas.

Vous avez été trop naïfs devant et derrière pour espérer gagner. Partagez-vous cette analyse ?
Ça résume assez bien le match. Dans le jeu, on a été plutôt pas mal. On a eu des occasions assez nettes. Mais on s’aperçoit qu’on est vraiment déficitaire sur certains postes. Je ne voudrais pas que certains titulaires se blessent de façon prolongée. Je ne voudrais pas que Ceara, par exemple, se blesse gravement. On n’a pas les moyens d’avoir deux tops joueurs à chaque poste. On ne le découvre pas. Il faut essayer de compenser au mieux.

L’hiver approche et le mercato aussi. Allez-vous demander à vos patrons d’effectuer un effort ?
Je discute avec mes patrons, j’ai des échanges permanents avec eux. Après, il y a la volonté de faire et la possibilité de faire. Je ne veux pas qu’on fasse pour faire. Moi, je suis très lucide. Je ne me plains pas. J’ai un effectif intéressant avec l’obligation d’effectuer des aménagements. Je m’adapte. Évidemment, c’est plus confortable d’avoir vingt-cinq joueurs de top niveau. Ce n’est pas le cas. Je suis obligé de jongler.

Source : L'Equipe

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter