Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG 1-1 DC United» Lecture d'une news



PSG 1-1 DC United

Rédigé Le 29 juillet 2012, 8h20 par Loic

Le PSG achève sa préparation aux USA avec un match nul (1-1) face à DC United. L’unique but parisien a été inscrit par Zlatan Ibrahimovic après 3 minutes de jeu.

Il n’aura donc fallu attendre que 3 petites minutes pour voir le premier but de Zlatan Ibrahimović sous le maillot du Paris Saint-Germain. Un ballon récupéré dans l’axe, un crochet et une frappe enroulée qui termine dans le petit filet (3e, Ibrahimovic, 0-1) ! C’est propre, fluide et ça semble tellement simple pour l’attaquant suédois.

Suite à une main de Bisevac dans la surface, DC obtient un penalty, que transforme De Rosario (33e, De Rosario, s.p., 1-1). Les débats vont alors s'équilibrer et aucune des deux équipes ne parviendra à prendre l'avantage et ce malgré les nombreuses opportunités de chacune. Face à une équipe affutée physiquement, le PSG aura eu du mal en fin rencontre.

Paris termine donc sa préparation aux USA sur ce score de parité. La préparation des hommes de Carlo Ancelotti se poursuivra désormais au Camp des Loges, avec un alléchant PSG-Barça en ligne de mire, en attendant le coup d’envoi de la L1.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter