Chargement...


Ancelotti : « Une attaque Ibra, Gameiro et Menez »

Rédigé Le 28 juillet 2012, 22h20 par Loic

Le coach du PSG Carlo Ancelotti a répondu aux questions des journalistes avant le match amical face à United DC, cette nuit à Washington.

Coach, Ibrahimovic disputera donc samedi son premier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain !
Oui, Ibra va joueur 30 minutes, il va commencer le match. Il s’est bien entraîné, a travaillé dur et nous a rejoints dans une bonne condition physique. Ibra est un gagneur, y compris à l’entraînement, ce qui explique son engagement. Il s’est très bien intégré au groupe. Il jouera donc avec Gameiro et Menez devant, dans un système en 4-3-3. Tous les joueurs participeront à cette rencontre. Ibra jouera ce match avec le numéro 18.

Que pensez-vous de la suspension d’un match infligé à Menez ?
Jérémy Ménez était un peu énervé lors de ce match de l’Euro. Il prend un match de suspension par sa Fédération, c’est comme ça. Nous n’en avons pas parlé. Il a fait une erreur, il a été sanctionné d’un match. Par ailleurs, Menez postule au brassard de capitaine du Paris Saint-Germain, mais je déciderai avant PSG-Barca.

Etes-vous satisfait de cette préparation aux USA ?
L’ensemble du programme prévu a été réalisé lors de cette préparation à Princeton. Il nous restera encore deux semaines de travail après le match contre DC United pour peaufiner notre préparation au Camp des Loges. Mais, oui, je suis très satisfait du travail réalisé.

Finalement le seul point négatif est la blessure de Sissoko.
Il se soigne à Doha et rejoindra le groupe avant le match contre Barcelone. Il réalise une préparation à part, mais il n’y a pas de problème. Momo va retrouver 100% de ses moyens et nous n’allons pas recruter de joueur au milieu de terrain.

Source : PSG.fr

Ancelotti
Ibra
Gameiro
Menez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter