Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Blaise Matuidi a repris» Lecture d'une news



Blaise Matuidi a repris

Rédigé Le 24 juillet 2012, 22h07 par Loic

Blaise Matuidi a repris l'entraînement lundi après-midi sur les terrains de Princeton, après avoir rejoint le groupe la veille afin d'assister au match contre Chelsea (1-1) au Yankee Stadium.

« J’ai retrouvé le groupe dimanche au Yankee Stadium et repris l’entraînement ce lundi après-midi. Ça m’a fait du bien, car j’adore jouer au football. J’avais besoin de retoucher le ballon », a déclaré Blaise Matuidi au micro de PSG TV. « Je suis désormais pleinement concentré sur les objectifs de mon club car une grande saison nous attend. Après l’Euro, j’ai bien coupé et profiter de ma famille, en prêtant toujours attention à l’actualité du club ».

Le milieu défensif s'est également réjouit du recrutement de ses dirigeants : « Les challenges à venir sont excitants, avec un effectif ajusté et des recrues de qualité. Cet été, le PSG est entré dans une nouvelle dimension ». « Zlatan Ibrahimovic’, c’est la classe internationale, peut-être même le meilleur attaquant de pointe du monde. Il a gagné des trophées partout oú il est passé. Il va aider le club à remporter des titres car le PSG doit gagner des titres. Le club avance, grandit, et on a maintenant envie d’entrer dans la cours des grands ».

Et le match amical contre Chelsea (1-1) en est peut-être une première étape. « J’ai assisté à un bon match du PSG face au vainqueur de la Champions League. On a démontré qu’on pouvait rivaliser avec les plus grands. C’est prometteur pour la suite ». Un avenir que Blaise Matuidi envisage forcément avec beaucoup d’ambition. « J’ai envie de remporter des titres car je n’ai encore rien gagné. C’est le bon moment et le bon club pour commencer à écrire une ligne à mon palmarès ».

Matuidi

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter