Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibra veut le numéro 10» Lecture d'une news



Ibra veut le numéro 10

Rédigé Le 24 juillet 2012, 13h20 par Loic

Selon le quotidien Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic aimerait porter son n°10 fétiche cette saison. Seul problème : il est pour le moment la propriété de Nenê...

Alors qu'il doit s'envoler ce mardi pour les Etats-Unis et ainsi rejoindre ses nouveaux coéquipiers, l'attaquant Suédois du PSG aimerait endosser le numéro 10, qui appartient actuellement au Brésilien Nenê et « qui revient aux seigneurs du football ». L’ancien buteur du Milan porte son numéro fétiche depuis 2004 avec la Suède mais ne l’a que très rarement porté en club. En effet, le quotidien francilien rappelle qu’à l’Ajax, le n°10 était la propriété de Rafael van der Vaart, à la Juventus Turin d’Alessandro Del Piero, à l’Inter Milan d’Adriano, au FC Barcelone de Leo Messi et au Milan AC de Clarence Seedorf.

Or, le numéro 10 est actuellement porté par Nenê, dont le départ est encore loin d'être acté... Lors de la signature de son contrat, aucune clause n'a stipulée le numéro porté par Ibra. « Rien n’a été écrit dans le contrat à ce sujet, a déclaré Mino Raiola, l’agent du joueur. Les chiffres inscrits sur les contrats m’intéressent beaucoup mais pas celui-là ! ». Le géant Suédois pourrait toutefois se rabattre sur le numéro 9, celui de Guillaume Hoarau, afin d’éviter une guerre d’égo avec le meneur brésilien. « S’il me le demande en français, je lui laisse », a d’ailleurs affirmé Hoarau dans Le Parisien.

Ibra
Hoarau
Nenê

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter