Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Extra» Le Milan AC va rembourser» Lecture d'une news



Le Milan AC va rembourser

Rédigé Le 23 juillet 2012, 23h40 par Loic

Après la vente de deux joueurs majeurs du Milan AC (Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva) au PSG, certains supporters milanais réclament le remboursement de leurs abonnements.

En effet, mécontents des choix de leur club, certains tifosis réclameraient le remboursement de leur abonnement. Adriano Galliani, le vice-président des Rossoneri, est prêt à accepter leur demande, comme il l'a affirmé au Corriere della Sera : « Le Milan est prêt à rembourser les abonnements souscrits par des supporters insatisfaits par les décision prises par l’entreprise ».

Par ailleurs, le club Lombard a réalisé une campagne publicitaire pour inciter les supporters à se réabonner. Sur les affiches, de nombreux joueurs dont Ibrahimovic et Thiago Silva... De ce fait, une association des consommateurs italiens nommée Codacons, mise au courant par les abonnés du Milan, s’est saisie de l’affaire et a publié un communiqué remettant en cause l’honnêteté des dirigeants du club. La campagne de vente d’abonnements, qui avait débuté en juin, était symbolisée par une affiche sur laquelle figuraient cinq joueurs : Ambrosini, Boateng, Nocerino et…Ibrahimovic et Silva : « Deux de ces joueurs sur cinq, cependant, ne sont plus de Milan. Ce n'est pas seulement ces deux noms, mais le symbole des joueurs en question qui ont pu influencer le choix du consommateur qui a réservé au stade pour la saison prochaine », explique le communiqué de l’association qui dénonce donc un acte mensonger de la part du club lombard.

Alors que le club vient d'encaisser 65 M€ pour la vente de ces deux joueurs, la colère de ses supporters va engendrer un coût important pour le club, qui va devoir rembourser certains abonnements, mais qui risque aussi de voir baisser son nombre d'abonnés...

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter