Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 1-1 Chelsea» Lecture d'une news



PSG 1-1 Chelsea

Rédigé Le 23 juillet 2012, 11h05 par Loic

PSG 1-1 Chelsea Le PSG et Chelsea se sont quittés sur le score nul d'un but partout, cette nuit lors d'un match amical au Yankee Stadium de New-York. Lucas Piazon en seconde période (82e) a répondu à l’ouverture du score de Nene (30e) après un petit festival de Pastore.

Et c'est un match de gala que le PSG disputait cette nuit, face au dernier vainqueur de la Ligue des Champions. Devant 38 000 spectateurs, c'est le PSG qui a immédiatement imposé le tempo dans cette partie. C'est également le Paris SG qui va ouvrir la marque le premier dans ce match. Après un excellent travail de Pastore qui élimine trois défenseurs, Nenê place le ballon entre les jambes de David Luiz et ouvre le score pour le PSG (30e, Nenê, 1-0).

Rien d’illogique tant la domination parisienne sautait aux yeux. A la pause, les deux entraîneurs réalisent un turn-over important et c’est quasiment deux nouveaux onze qui s’opposent. Alors que la Ola s’empare du Yankee Stadium (certainement une première !), Piazon s’appuie sur Ramires et trompe Areola (82e, Piazon, 1-1). Les deux équipes vont avoir le but du KO au bout des crampons en fin de match, mais ni Malouda (85e), ni Hoarau (87e) ne peuvent concrétiser ces occasions.

Paris n'aura pas raté son rendez-vous XXL face au dernier vainqueur de la Ligue des Champions. La rencontre de ce soir a montré que Paris pouvait rivaliser avec les grands d'Europe...

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter