Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Nenê ne sera pas bradé» Lecture d'une news



Nenê ne sera pas bradé

Rédigé Le 20 juillet 2012, 23h00 par Loic

Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif Nenê (31 ans) a été approché concrètement par les Corinthians. Mais le Paris Saint-Germain a refusé de libérer gratuitement l’ancien Monégasque, qui se serait apparemment bien vu retourner au Brésil.

« Nenê a été informé aujourd'hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu'il ne sera pas libéré pour aller au Corinthians, peut-on lire sur le compte Twitter du Parisien, auteur de 21 buts la saison passée en championnat. Ainsi, il n'y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment ».

Alors qu'il désire rempiler pour deux saisons, Nenê a évoqué ses contacts avec les dirigeants du Corinthians. « J'ai parlé à plusieurs reprises avec des représentants du Corinthians et cela m'a donné une réelle envie de rentrer dans mon pays pour disputer la Coupe du Monde des clubs notamment, au Japon plus tard cette année (ndlr : du 6 au 16 décembre), explique l’ancien Monégasque sur son site officiel. Mes enfants, qui vivent à Jundiai, m'ont même demandé d'aller à Parque Sao Jorge (le stade des Corinthians). Mais il me reste une année de contrat avec le PSG et cette décision ne dépend pas seulement de moi ».

Nenê

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter